❤️Olivia❤️Après plus de quinze ans de souffrance chronique a chercher le problème , a se faire soigner par des traitements dur et polluant pour le corps et j en passe ne vous soulageant même pas . J ai mis le doigt sur le syndrome de l intestin irritable .J’ai...

Une excellente séance de réflexologie avec une connection extraordinaire je recommande les yeux fermés.Olivia est très à l’écoute avec un vrai professionnalisme.Hâte de revenir…. Visité en octobre 2022

1ere séance (découverte de la réflexologie) j’ai senti un poids sortir de mon plexus à la fin de ma première séance de réflexologie.2e séance (coconing) un vrai moment de bien-être3e séance (en urgence pour un déblocage du dos) efficacité et soulagement. Visité...